Arrêts scolaires Morbihan 2018-2019

Partager
 

Visualisez l'emplacement de votre point d'arrêt sur notre cartographie intéractive.

Cette année, votre carte de transport comporte le nom de votre point d'arrêt. Reportez-vous à la cartographie ci-dessous pour localiser l'arrêt qui vous a été attribué, et repérer dès à présent l'itinéraire entre votre domicile et votre arrêt :

 
  • Soit en zoomant directement sur la carte 
  • Soit en recherchant le nom de l’arrêt : cliquez sur l’icône "flèche vers carré" en haut à gauche de la carte, puis recherchez votre arrêt dans la liste déroulante (ordre alphabétique).
  • Soit en recherchant votre adresse : pour cela, cliquez sur l’icône [ ] en haut à droite de la carte (la carte s'ouvre dans un nouvel onglet), puis sur l’icône en forme de loupe situé au niveau du titre de la carte (« Arrêts scolaires Morbihan… » sur fond rouge). Saisissez votre adresse et cliquez sur la proposition de google (sous "Depuis google") : votre adresse s’affiche sur la forme d’un point rouge sur la carte, recherchez alors le point d'arrêt le plus proche.

 

Attention : Remarque importante: chaque arrêt présenté ne fait pas nécessairement l'objet d'une desserte en direct vers tous les établissements scolaires. Cliquez sur l'icône de l'arrêt pour savoir quels établissements sont desservis en direct. De nombreux arrêts nécessitent un changement de car (correspondance) pour être reliés à l'établissement scolaire souhaité. Consultez notre calculateur d'itinéraire pour vérifier votre trajet et les horaires de passage des cars.